Dans une volonté de repositionner son site corporate, Uni-médias à fait appel aux services de SdV pour les accompagner dans cette démarche.
Le but de cette refonte était de clarifier le positionnement de la marque Uni-Médias.
Un travail a été réalisé conjointement entre les équipes de SdV et celles de Uni-Médias pour réaliser ce nouveau site.
SdV les a accompagné dans la réalisation de ce site afin d’atteindre les objectifs fixés. Une méthode Agile a été mise en place afin d’arriver rapidement aux objectifs fixés.
Si tous les contenus ont été fournis par les équipes clients, SdV a eu en charge d’écrire le cahier des charges fonctionnel, de réaliser la charte du site et de la mettre en place.
Tout au long du projet nous avons travaillé de concert avec les équipes client en les accompagnant et les conseillant afin d’avancer rapidement et toujours dans la bonne direction.
Pour en savoir plus sur la marque Uni-Médias, n’hésitez pas à visiter leur (superbe)
nouveau site : www.uni-medias.com
Dans un monde de plus en plus numérique, la sécurité informatique et notamment la sécurité… Read More
Depuis maintenant plus de 10 ans, nous avons le privilège de travailler en étroite collaboration… Read More
Vos données sont le pilier de votre entreprise. Qu'il s'agisse de données financières, de propriété… Read More
Avec le tout numérique, les entreprises sont de plus en plus tributaires de leurs données… Read More
Venez rencontrer les professionnels des noms de domaine et des métiers connexes autour de conférences… Read More
Vous êtes confronté à un défi de taille : la gestion et le stockage efficaces… Read More